Steven B. Katkin

Commissaire à temps plein

Steven B. Katkin possède une vaste expérience en droit du travail et de l’emploi, ainsi qu’en matière de relations industrielles, de normes du travail, de droits de la personne, de la négociation collective, d’équité salariale et en matière d’emploi, et de questions constitutionnelles et relatives aux droits de la personne. Il a plaidé devant des conseils d’arbitrage, des commissions de relations de travail et des tribunaux administratifs, et ce, tant aux niveaux fédéral que provincial.

M. Katkin est titulaire d’un baccalauréat ès arts de l’Université Carleton et d’une licence en droit (LL.L.) de l’Université Laval. Il est membre de l’Association de droit Lord Reading , où il a agi à titre de président. Il est également un membre nommé du Conseil de discipline du Barreau du Québec depuis 2002.

Avant d’être nommé commissaire à la Commission des relations de travail et de l’emploi dans le secteur public fédéral, M. Katkin était commissaire à temps plein de la Commission des relations de travail dans la fonction publique.